L’entreprise Kerdudo a été créée le 1er mai 2004 par Vincent Kerdudo, après 20 ans d’expérience professionnelle salariée.
Titulaire d’un C.A.P. de peinture et spécialiste des travaux de finition, Vincent Kerdudo intervient pour des chantiers de second-œuvre (peinture et revêtements de sol souples et PVC, plafonds tendus).
Les travaux exécutés sont toujours conformes aux règles de l’art, et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations.
L’entreprise emploie 6 personnes salariées, toutes qualifiées et expérimentées (1 chef d’équipe, 4 compagnons professionnels et 1 secrétaire).
Logistique : L'entreprise KERDUDO bénéficie d’une flotte de véhicules utilitaires marqués à l’image de l’entreprise, de 2 plateformes individuelles légères et 2 échafaudages intérieurs conformes aux normes de sécurité, d’un atelier d’intervention et de stockage de 150m2, et de tous les outils professionnels indispensables et nécessaires à la réalisation optimale de tous les travaux qui lui sont confiés.
Une vigilance toute particulière est apportée à la sécurité sur les chantiers. Nos équipes bénéficient de tous les équipements individuels de protection (lunettes, masques, chaussures, casques anti-bruit, genouillères) et de formations spécifiques régulières.